Cyberdog … 

La marque futuriste, déjantée et excentrique … 
Bref on adore ! 
 
Magasin sur trois étages, situé à Londres. Bien caché dans le quartier de Camden. Vaut la peine d’être cherché. A l’entrée, enfin devant la porte, des gardes en acier. [Bien British]. Dès que l’on rentre, une ambiance festive, on a l’impression d’être dans un autre monde ! Le magasin est dans l’obscurité et beaucoup de vêtements / accessoires ont des couleurs flashy et fluorescentes. A certaines heures on peut également croiser des danseurs / danseuses. Pas des danseurs de salsa, mais des danseurs énergiques, gogo-danseurs … Oulala qu’est-ce qu’ils sont beaux. Enfin pour ceux qui aiment les looks excentriques, vous allez adorer ! 
 
Au dernier étage, au -2 exactement, le rayon est assez spécial. C’est comme un sex-shop mais en version « bizarre ». Ça va avec tout le reste du magasin quoi. 
 
Un style à part. 
 
Les photos à l’intérieur du magasin sont totalement interdites. C’est stipulé un peu partout dans le magasin « NO PHOTO ». 
 
Eux, ils sont fort. A Halloween, ils avaient mis des squelettes à l’envers, enroulés de filet, partant du plafond … Une ambiance bien glauque ! 
 
Avez-vous déjà acheté dans ce magasin ?
 
Ils ont un site Internet sur lequel on peut commander ! 
 
Vous pouvez également y aller … 
 
Retrouvez plein de conseils sur Londres ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *